Aller au contenu
Fonctionnaires en région

Pascal Bérubé cherche encore où sont les fonctionnaires promis par la CAQ

Pascal Bérubé cherche encore où sont les fonctionnaires promis par la CAQ
Le PM / Cogeco Média

La promesse de décentraliser la fonction publique, au bénéfice des régions du Québec, de François Legault est encore loin d'être concret, selon Pascal Bérubé. Il était en ondes pour discuter des derniers chiffres donnés par le gouvernement.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le député péquiste déplore connaître plusieurs fonctionnaires travaillant pour les régions de la province, mais qu'aucun d'entre eux n'ont voulu déménager dans celles-ci et ont préféré continuer leurs fonctions en télétravail, ce qui n'était pas ce que le gouvernement Legault.

« Dans votre région, la région 02, 653 fonctionnaires auraient quitté Québec pour votre région. Si vous les connaissez, vous me le direz! [...] je pense qu'on le saurait s'il y avait des gens qui arrivaient en masse et qui décidaient de faire leur vie là.»

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

L'onde de la mort
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»
La guerre des trafiquants à Québec expliquée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00