Politique
Rattrapage
Femme tuée par ICE
Écoutez l'analyste de politique américaine Valérie Beaudoin revenir sur les événements de Minneapolis dans Le PM.
Balado
Saison 6
Les chroniques politiques du 98.5
Rattrapage
Dossier François Tremblay
Rattrapage
Depuis l'attaque au Venezuela
Balados
En continu
- BaladoSaison 6Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix discuter du possible rapprochement de Lionel Carmant avec son ancien parti. Lionel Carmant, ex-ministre des Services sociaux, conserve une forte influence sur la CAQ et François Legault, notamment concernant la modification de la loi P-38 sur la psychiatrie, prévue pour février 2024. Le médecin spécialiste qui avait démissionné le 30 octobre 2025 en raison des désaccords importants avec la réforme gouvernementale sur la rémunération des médecins (Loi 2) pourrait-il revenir dans le giron caquiste? Autres sujets abordés: La publicité de Charles Milliard qui fait jaser; Négociations avec la FMSQ: les spécialistes seraient trop gourmands.
- RattrapagePolitique internationale
- RattrapageEn poste depuis deux mois
- BaladoSaison 6À quelques semaines du congrès du Parti conservateur du Québec (PCQ) au Manoir du Lac Delage les 31 janvier et 1er février prochains, le chef conservateur Éric Duhaime multiplie les annonces de candidatures. Il prévoit ainsi présenter 20 candidats d'ici la fin du mois, ciblant particulièrement les comtés francophones ruraux où le Parti québécois est dominant.
- RattrapageOléoduc de pétrole
- BaladoSaison 6Dans cette édition du balado Chroniques politiques du mardi 6 janvier: Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix analyser la candidature de Charles Milliard à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.
- RattrapageQuelle est la suite après la capture de Maduro?
- RattrapageLe président Nicolas Maduros capturé
- RattrapageOù Donald Trump s'arrêtera-t-il?
- BaladoSaison 6En ce début d'année 2026 et à la suite des déboires de l'ex-chef Pablo Rodriguez, des candidats s’activent en vue de la course à la chefferie du Parti libéral. Alors que Charles Milliard est soutenu par plusieurs députés et les jeunes, Guy Cormier et Yves Desjardins-Siciliano hésitent à se présenter. Parallèlement, la CAQ de François Legault fait face à une session parlementaire chargée et à une élection partielle à Chicoutimi, où le PQ est favori.
Publicité