Aller au contenu
indépendance du Québec

Analyse du budget de l'An 1 du Parti québécois

Analyse du budget de l'An 1 du Parti québécois
Le PM / Cogeco Média

La situation financière d'un Québec indépendant serait nettement avantageuse selon le Parti québécois, qui a présenté lundi son portrait des finances publiques d'un Québec souverain.

En vertu des calculs du parti, un Québec indépendant rapatrierait 82 milliards de dollars de revenus des Québécois payés en taxes et impôts au gouvernement fédéral.

Le chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon a notamment répondu aux personnes qui affirment que l'indépendance n'est plus une priorité des Québécois. 

Le chef du bureau politique de Cogeco Média à l'Assemblée nationale, Louis Lacroix décortique le budget avec nous. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Des attaques mystérieuses par d'énormes félins en Angleterre...
Les distillateurs lancent un cri du coeur
La bataille des marques maison dans les épiceries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00