Aller au contenu
Chronique URBANIA

Du 5 km à l'ultra-trail : le pari fou d'Anne-Marguerite Henri

Du 5 km à l'ultra-trail : le pari fou d'Anne-Marguerite Henri
Logo URBANIA / Courtoisie

Passer d'une course de 5 km à un ultra-trail de 55 km en seulement cinq mois : c'est le défi colossal que s'est lancé la journaliste d'URBANIA Anne-Marguerite Henri.

À travers un micromag captivant, elle dévoile les coulisses de sa préparation physique et mentale, des entraînements dans la neige jusqu'à l'Ultra-Trail du Fjord du Saguenay.

Épaulée par sa coach Mélodie Gilbert et des experts comme Samuel Matte-Thibault et Sébastien Côté, elle décortique la réalité de ce sport en plein essor, entre gestion des blessures, sacrifices quotidiens et euphorie du dépassement de soi.

Le reportage paraîtra ce samedi dans le Micromag Urbania.


Écoutez la journaliste d'URBANIA Anne-Marguerite Henri dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Référendum : « En ce moment, j'en veux pas et les PME n'en veulent pas ! »
« Convoi de la liberté » : Tamara Lich ne pourra pas voyager à l'étranger
L'explosion du prix du diesel menace la prochaine saison
« C'est clair que ça va avoir un impact majeur sur la Régie »
José Gaudet débarque en studio!
« C'est l'équivalent de faire deux combats un à la suite de l'autre »
« Ça peut avoir un impact négatif sur la compagnie »
Ce qu'il faut retenir du débat régional sur l'éducation
20 ans de croisières à La Baie : le pari gagnant de Saguenay
L'aéroport international de Montréal est à vendre!
Angine de Poitrine s'impose à la télévision américaine
Un nombre record d'auteurs pour la 62e édition
Comprendre la neurodivergence pour mieux soutenir les familles
« Ce qui est le plus drôle dans ça, c'est que Québec encaisse l'argent »