Aller au contenu
Ex-greffière de Saguenay

La Ville de Saguenay fait le point concernant le dossier

La Ville de Saguenay fait le point concernant le dossier
Le PM / Cogeco Média

Saguenay dénonce les faux récits dans le dossier de Caroline Dion et réaffirme sa tolérance zéro contre le harcèlement, le racisme et la violence.

En conférence de presse cet après-midi, le conseil exécutif a réfuté des allégations infondées véhiculées par différents médias et M. Jean-Marc Crevier concernant la destitution de l'ex-greffière.

La ville en a profité pour clarifier les raisons entourant le congédiement de Caroline Dion.

Me Dion aurait notamment fait preuve d'un manque flagrant de civilité, d'usage de propos dénigrants, blasphématoires et violents ainsi que de la mise en compétition malsaine d’employés.

Écoutez le conseiller Kevin Armstrong en parler avec l'équipe du PM...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Le PM joue à «Grouille!»
Un record de la ligue sur le point d'être battu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00