Aller au contenu
Contexte économique

Le Québec en recession ?

Le Québec en recession ?
François Gagnon / Cogeco Média

L'économie québécoise serait en récession puisqu'elle s'est contractée pour un deuxième trimestre consécutif. François Gagnon était en ondes pour démystifier la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur économique explique qu'en effet, le mot récession est un bon terme pour décrire l'état dans laquelle l'économie du Québec ce retrouve, mais qu'il n'y a rien à s'inquiéter.

« Ce n'est pas vrai que ça ne va pas bien, ça va pas mal mieux que ce qu'on espérait, d'abord et avant tout. Écoute, il continue à se créer de l'emploi [...] il y en a encore 151 000 à combler et ça ça veut dire qu'il manque de personnel un peu partout... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère?
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025
Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00