Aller au contenu
Le meilleur coup de Jean Charest

Le lutrin instable de Bernard Landry

Le lutrin instable de Bernard Landry
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

20 ans après la prise de pouvoir de Jean Charest et les libéraux, Martin-Thomas Côté nous raconte un secret qui a permis à l'ancien Premier ministre du Québec d'être élu.

L'animateur explique que l'homme politique lui avait avoué avoir réussi à obtenir une citation controversée de Jacques Parizeau en le faisant suivre lors de sa tournée dans les cégeps. 

Un peu avant le début du débat des chefs, Jean Charest a remarqué que le lutrin de son opposant, Bernard Landry, ne tenait quasiment plus en place à cause d'une vis mal placée. Il a alors attendu que le chef du Parti québécois replace une énième fois son lutrin pour lancer la bombe, profitant ainsi d'un gros moment de faiblesse de Bernard Landry.

Écoutez l'anecdote complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

« Ces gens-là ne devraient pas être de la main d'oeuvre bon marché !  »
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
Des attaques mystérieuses par d'énormes félins en Angleterre...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00