Aller au contenu
Un projet de longue date

Un troisième lien avec transport collectif

Un troisième lien avec transport collectif
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

La vice-première ministre Geneviève Guilbault annoncera qu'il y aura bien un troisième lien reliant Lévis et Québec, mais qu'il sera accessible qu'avec un système de transport en commun comme les autobus ou un tramway.

Lors d'un segment sur le sujet, Martin-Thomas Côté rapporte qu'avec la pandémie et l'engouement pour le télétravail, le pont Pierre-Laporte n'est plus aussi utilisé qu'au début des plans du troisième lien, c'est pour cette raison que la ville de Québec optera pour une approche avec les transports en commun.

Écoutez l'opinion de l'animateur à ce sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La Symphonie No. 9 célèbre ses 200 ans
« Il faut se calmer! » -Normand Boivin
Chicoutimi devient officiellement LE centre-ville de Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00