Aller au contenu
Référendum de 1995

Le PQ veut voir les chiffres du camp du NON

Le PQ veut voir les chiffres du camp du NON
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Les dossiers de la commission Grenier, qui a enquêté sur le financement du camp du NON lors du référendum de 1995, sont toujours sous ordonnance de non-publication, mais que ce cache-t-il derrière ceux-ci? Paul St-Pierre Plamondon veut absolument tout savoir.

Il affirme d'ailleurs que ces informations seraient vitales pour la politique provinciale ainsi que pour la population.

« On sait qu'en 95, des dizaines de milliers de personnes, qui n'avaient pas le droit de vote, ont voté, mais on ne sait pas exactement combien de millions de dollars ont été dépensés, au total, de façon illégale, du côté du non... »

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Un record de la ligue sur le point d'être battu
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00