Aller au contenu
Élection partielle

Marie-Karlynn Laflamme est candidate à l’investiture du PQ dans Chicoutimi

Marie-Karlynn Laflamme est candidate à l’investiture du PQ dans Chicoutimi
Marie-Karlynn Laflamme et Paul St-Pierre Plamondon / Cogeco Média

Marie-Karlynn Laflamme sera candidate à l'investiture du Parti Québécois dans Chicoutimi

La vice-rectrice de l'UQAC a fait son annonce officielle cet après-midi en compagnie du chef Paul St-Pierre Plamondon.

Toutefois, l'annonce ne se signifie pas qu'elle sera la candidate officielle pour la prochaine partielle dans Chicoutimi, alors que la période d'investitures pour le parti est ouverte.

Rappelons que la date de l'élection partielle n'a toujours pas été déterminée suite au départ de la ministre Andrée Laforest.

La loi prévoit un délai de 6 mois pour que le gouvernement déclenche des élections après une démission.


Écoutez Marie-Karlynn Laflamme dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« L'éco-anxiété et l'insécurité financière revenaient beaucoup »
« On veut savoir où, quand, pourquoi, et ensuite on va se prononcer »
Le PM joue à « Sorry What?! »
Questions en rafale avec Andrée Laforest!
Google Green Light : l'IA pour gérer le trafic à Saguenay, une option viable ?
La violence faite aux enfants recule au Québec
Affaire Poilievre : « 3 élus conservateurs pourraient devenir indépendants »
« Plusieurs commencent à parler de récession, ce n'est pas impossible »
Une nouvelle étude confirme une baisse de 40% grâce à l'introduction précoce
Bilodeau Canada s'illustre dans une production hollywoodienne
Élections municipales : « les débats, ça sert plus à grand-chose »
Près d'un véhicule neuf sur deux a des phares jugés inefficaces
« ON N’EST PAS CONSANGUIN AU SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN BAZOUEL »