Aller au contenu
Sans Slogan

« Ce qui se dit sur l’eau reste sur l’eau. » -Andrée Laforest

« Ce qui se dit sur l’eau reste sur l’eau. » -Andrée Laforest
Le PM / Cogeco Média

Dans le cadre de la campagne électorale municipale au Saguenay, Le PM vous propose de longues entrevues humaines pour mieux connaître la personne derrière chaque candidat ou candidate : leur parcours, leurs aspirations, leurs ambitions.

Chaque entrevue commence dans un lieu choisi par le candidat ou la candidate — un endroit qui a une signification particulière pour eux. À partir de cette première question : « Pourquoi avoir choisi ce lieu ? », l’entrevue se déroule naturellement.

Aujourd’hui, Andrée Laforest nous reçoit sur le Saguenay en bateau, dans l'arrondissement La Baie.


Écoutez Andrée Laforest, candidate à la mairie de Saguenay, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Près d'un véhicule neuf sur deux a des phares jugés inefficaces
« ON N’EST PAS CONSANGUIN AU SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN BAZOUEL »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir gâché une fête surprise ?
Grand Prix des États-Unis : La rivalité Piastri-Norris monte d'un cran
Un "vaisseau alien" de la taille d'une ville fonce vers le Soleil
Serez-vous capable d'affronter vos peurs les plus terribles ?
« Tout le monde a la possibilité de s'en sortir, si les ressources sont bonnes »
Jules Falardeau s'est intéressé à l'essor de la boxe féminine
Le PM joue à « Tilt ‘n’ Shout »
« C'est pour faire un cours autrement, mais avec le côté apaisant de la nature »
« Ça paraît bien d'en rajouter, mais plein d'articles le prévoit déjà »
Questions en rafale avec Luc Boivin!
« Le manque de ressources est criant  »
« La tendance s'est tournée vers Luc Boivin, mais il doit capitaliser »