Aller au contenu
Intimidation

Une agression diffusée en ligne bouleverse la population de Saguenay

Une agression diffusée en ligne bouleverse la population de Saguenay
Police de Saguenay / KYK 95,7

Les policiers de Saguenay ont procédé à l'arrestation de 2 suspects d'âge mineur et un adulte dans le dossier d'intimidation au parc Alcide Reid de Kénogami.

Au cours de la fin de semaine, une vidéo a été partagée montrant un jeune qui se fait intimider par un groupe d'adolescents dans un parc de Kénogami.

Les jeunes interpellé par les policiers ont été remis en liberté avec plusieurs conditions à respecter, dont celle de ne pas communiquer avec la victime. 

Un adulte, qui aurait proféré des menaces envers des suspects en lien avec ce dossier, a été arrêté et remis en liberté sous promesse de comparaitre.

L'enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient avoir lieu au cours des prochains jours.

Le SPS souhaite rappeler que les jeunes âgés de 12 à 17 ans peuvent être tenus responsables de certains actes criminels, notamment lorsqu’il est question de voies de fait ou de menaces envers autrui.

Écoutez Luc Tardif de la police de Saguenay donner les dernières informations dans Midi Pile. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Julien Renaud obtient son record Guinness!
La fin des flûtes et des klaxons à batterie aux Marquis de Jonquière
Il est désormais possible de décrocher des contrats publics... grâce à l'IA !
Rolex poursuit en justice la bijouterie Medusa, appartenant à Julien Duguay...
Les voitures pourraient-elles bientôt mesurer le taux d’alcool dans le sang ?
« La musique électronique est plus populaire et on voit l'intérêt grandir »
Autoriser les chiens dans les piscines publiques... une bonne idée?
À quand un vrai portrait du coût des services offerts à la population ?
«La lecture c'est comme une voiture, on choisit le type de véhicule à conduire»
Le nouvel écosystème du Google Pixel et le dangereux essor de l'IA
Développement au bord de l'eau: «même un projet de 16M$ est difficile à passer»
La rumeur est vraie, la Voie Maltée de Jonquière quittera la Saint-Dominique
« Un vieux système Windows exposé à l'extérieur, c'est là le problème  »
Le maire de Sainte-Brigitte-de-Laval veut dévoiler l'identité des malfaiteurs
Certaines cuvées 2026 souffriront des feux de forêt et de la sécheresse