Aller au contenu
Code vestimentaire

Plus difficile à appliquer depuis la pandémie?

Plus difficile à appliquer depuis la pandémie?
Garde-robe / PixaBay

Le code vestimentaire au travail se serait assoupli, depuis la pandémie, rapporte le journal La Presse. Julie Blais Comeau est en ondes pour discuter de cette remarque.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la spécialiste de l'étiquette explique que les nouvelles politiques vestimentaires veulent que les employés soient habillés pour leurs activités de la journée.

« Oui, il y a un élément de confort, Martin-Thomas, il faut être confortable, mais par la suite, qu'est-ce que ça dégage? Qu'est-ce qu'il y a comme rayonnement? »

Selon ses dires, il est vrai qu'on ne devrait jamais juger un livre par sa couverture, mais que, malgré tout, humain ou objet, la société a encore beaucoup tendance à se fier à l'apparence.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Changment de ton chez Donald Trump ?
Une cinquième édition de Show Jam St-Ho le 10 août prochain
Comment préparer notre vélo pour les vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00