Aller au contenu
Étude pour analyser le bruit des F-35

« Il faut se calmer! » -Normand Boivin

« Il faut se calmer! » -Normand Boivin
F-35 / PixaBay

Des résidents de La Baie se disent inquiets du bruit que les F-35 feront, lorsqu'ils arriveront sur la base de Bagotville, alors qu'une citoyenne a présenté un documentaire suisse sur ceux-ci, lors du dernier conseil de l'arrondissement. Normand Boivin était en ondes pour calmer la situation.

« La Baie est à l'est de la base de Bagotville et les rangs habitants sont droits, donc les F-35, quand ils vont passer à La Baie, 95% du temps ils vont être en train d'atterrir, donc ils vont avoir le moteur au ralenti... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à «Connais-tu ta région?»
Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00