Aller au contenu
Transport en commun

Julie Dufour est optimiste quant au financement de la STS

Julie Dufour est optimiste quant au financement de la STS
Société de transports de Saguenay (STS) / Cogeco Nouvelles

La mairesse de Saguenay est optimiste face au financement de la STS.

Rappelons que la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, aurait offert d'éponger seulement 20 pour cent du déficit des sociétés de transports en commun du Québec, ce qui obligerait notamment la STS et la ville de Saguenay à couvrir le reste de la facture.

Le budget de la STS planifiait un montant de plus de 17 M$ pour l'année en cours, toutefois il prévoyait une part de financement du provincial.

Le conseil d'administration est d'ailleurs en négociation avec la ministre afin de revoir la cote part de la STS qui est plus élevée qu'ailleurs au Québec, soit de 52%.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Des amendes pour punir l'intimidation envers les élus
Découvrez l'humoriste Michelle Desrochers!
Le PM joue à «Ouvre ton jeu»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00