Aller au contenu
Croisièistes

La ville de Saguenay a-t-elle atteint sa capacité maximale ?

La ville de Saguenay a-t-elle atteint sa capacité maximale ?
Bateau de croisière, Promotion Saguenay / Cogeco Média

Promotion Saguenay s'inquiète de la sortie de Bruno Marchand, qui compte réduire le nombre de croisiéristes au Port de Québec.

Le maire de la capitale nationale, Bruno marchand, explique que le plafond de croisiéristes a été atteint et que l'objectif n'est plus de battre des records de touristes.

La directrice générale de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey, précise que cette sortie pourrait avoir un impact sur la saison de croisières de la région, puisque le retrait de l'escale de Québec pourrait nuire  celle de La Baie.

À Saguenay, la capacité maximale a notamment été atteinte cette année avec 6700 passagers.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traité de «quêteux»?
La plancha : un outil révolutionnaire ou une "bébelle" à la mode ?
Congrès du PLQ : la course avant la course

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00