Aller au contenu
Politique provinciale

Manon Massé de passage dans la région

Manon Massé de passage dans la région
Le PM / Cogeco Média

Manon Massé, députée de Sainte-Marie–Saint-Jacque pour Québec Solidaire séjournera pour quatre jours au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour visiter les citoyens. Elle était aussi de passage sur nos ondes pour discuter de ce périple en région.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la députée exprime vouloir accroître le nombre de votes ainsi que de faire connaître davantage les objectifs de Québec Solidaire dans les plus petites régions du Québec.

« Les gens de notre parti ont dit : il faut que vous alliez voir le monde des régions, il faut que vous parliez avec le monde des régions et il faut surtout que vous compreniez pourquoi, alors que, ce qu'on porte comme projet de société répond aux besoins des gens biens ordinaires, pas juste le monde de Montréal... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« On parle de la sécurité de la population »
« Si le taux de participation est faible, ce sera à l'avantage de Laforest »
« Les coupures à la SQ, ça ne se fera pas! »
Les futurs médecins de Saguenay en référendum contre la loi spéciale
« L'ambiance était électrisante dans le Dodger Stadium! »
Jeux mobiles pour enfants : un danger déguisé en divertissement.
« Nous allons leur poser la question qui fait d'un peuple un pays »
« Ultimement le patient n'aura pas plus de service, bien au contraire »
Suis-je une mauvaise personne de ne pas laisser un enfant manger ma nourriture?
GM veut retirer Apple CarPlay et Android Auto
Une figurine de Mercredi Addams volée, parfumée, souillée... puis retournée!
Ed Gein : « On est beaucoup dans la fiction, et ça m'a un peu dérangé »