Aller au contenu
Positions du Parti québécois à Québec

Ça brasse entre Pascal Paradis et Sylvain Bouchard sur le troisième lien

Ça brasse entre Pascal Paradis et Sylvain Bouchard sur le troisième lien
Le député de Jean Talon, Pascal Paradis, était de passage à Bouchard en parle pour défendre les positions du PQ dans la région de Québec. / Cogeco Média

Le député péquiste de Jean Talon, Pascal Paradis, était de passage à Bouchard en parle pour défendre les positions de son parti dans la région de Québec, notamment sur le troisième lien et le tramway.

Sylvain Bouchard ne s’est pas gêné pour donner son opinion sur la posture du PQ à Québec.

«Je pense que vous êtes en train d'échapper Québec. Le PQ est pour l'indépendance, pour le tramwway et contre le troisième lien. Les gens de Québec sont contre l'indépendance, contre le tramway et pour le troisième lien. Sur des enjeux fondamentaux, vous êtes alignés à une idéologie très présente à Montréal, mais pas à Québec.»

Sylvain Bouchard

De son côté, Pascal Paradis explique que son parti ne se fie pas aux sondages d’opinions pour prendre position sur de tels enjeux, mais plutôt sur les études des experts. 

«Je circule là et je vis la congestion comme tout le monde. Je comprends que des gens disent que le troisième lien est la meilleure solution, mais tous les experts qui l'ont étudié disent que ce n'est pas la meilleure option.»

Pascal Paradis, député du PQ dans Jean Talon

Écoutez la discussion enflammée entre Sylvain Bouchard et le député Pascal Paradis ici. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Des urnes funéraires et des cendres retrouvées en pleine rue Saint-Jean
«C'est carrément de la négligence, tu ne peux pas appeler ça un accident»
Pierre Lavoie et son combat gagné contre l’acidose lactique
De secrétaire à adjointe administrative: l'évolution des noms de métiers
«Il y a des parents qui prennent les profs pour leurs employés»
Les chauffeurs illégaux causent de plus en plus d'accidents de la route
Ouverture: les gardes du corps des politiciens sont-ils toujours nécessaires?
Une statue de Champlain déboulonnée en Ontario
Allégations contre le PLQ: «Je trouve ça chien, ce que PSPP a fait»
Racisme au SPVM: «Ils collectionnaient des cheveux coupés comme des trophées»
Fin de la guerre en Iran: «Il semble que cette fois-ci soit la bonne»
Sylvain s’ennuie du Japon: là-bas, «chacun se ramasse!»
«Mon fils a aperçu la dépouille en premier»: le touchant témoignage de son père
On vous ment à propos de vos mots de passe