Aller au contenu
Sobriété énergétique

Éric Duhaime en désaccord avec Pierre Fitzgibbon

Éric Duhaime en désaccord avec Pierre Fitzgibbon

Le chef du Parti Conservateur du Québec, Éric Duhaime, déplore le discours du gouvernement qui demande aux Québécois de réduire leur consommation d’électricité.

Celui-ci souligne qu’il s’agit du même gouvernement qui a empêché le développement d'autres formes d’énergie tel que le projet de GNL Québec.

Le chef conservateur insiste sur le manque de transparence de François Legault en campagne électorale en ce qui concerne le sujet.

Pour lui, plusieurs incohérences existent entre les propos du gouvernement et les décisions prises avec les années telles que l’entente sur le surplus électrique avec les Américains et le développement du marché du véhicule électrique.

0:00
15:31
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Tania Clouston

« Ça pourrait influencer le verdict des urnes » -Éric Arseneault
Un nouveau vin rouge sur les étagères de la SAQ
Premier jour de débraillage à la SAQ
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00