Aller au contenu
Procès de Donald Trump

« Ça pourrait influencer le verdict des urnes » -Éric Arseneault

« Ça pourrait influencer le verdict des urnes » -Éric Arseneault
Donald Trump / Getty Images / Jacob Kupferman / Contributor

L'ancien président des États-Unis s'est retrouvé devant la Cour à New York, cette semaine, pour le début de son procès pour avoir dissimulé le paiement de 130 000$, qui aurait permis d'acheter le silence de l'actrice pornographique, Stormy Daniels, qui affirme avoir eu une relation sexuelle avec Trump en 2006. Éric Arseneault était en ondes pour discuter des faits marquants de celui-ci.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur en actualité internationale, au cégep de Jonquière, a affirmé que ce procès pourrait bien jouer avec le verdict des urnes, lors des élections le 5 novembre prochain, mais que la cause qui pourrait apporter le plus grand changement se passera ce jeudi, à Washington, alors que la Cour suprême des États-Unis entendra les arguments des partis au sujet de l'immunité du président.

« Parce que Trump prétend qu'il dispose, en tant qu'ancien président, d'une immunité qui le protège, un peu comme un bouclier, de toutes formes d'accusations, quelles soient civiles ou criminelles... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat
«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»
À la découverte des vins nature!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00