Aller au contenu
Grève

Premier jour de débraillage à la SAQ

Premier jour de débraillage à la SAQ
Le show du matin / Cogeco Média

Les employés de la SAQ partout au Québec seront en grève ce mercredi et jeudi. Jimmy Meunier était en ondes pour discuter de ce qu'ils revendiquent à la direction de la Société des alcools du Québec.

Au micro de Dominick Fortin, le délégué syndical de la SAQ au Saguenay-Lac-Saint-Jean dénonce notamment la précarité d'emploi comme le plus gros enjeu du moment pour les membres du Syndicat.

« On subit quand même des pertes d'heures importantes, des coupures de postes, 64 postes abolient l'année passée, et si la tendance se maintient on va avoir, peut-être même, un abolition de poste qu'on a calculé dans les alentours de 40 postes l'année prochaine... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?
La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00