Sports
Rattrapage
Le Premier trio
Écoutez à ce sujet le premier trio composé de Tony Marinaro, Stéphane Waite, Mario Langlois ainsi que l'invité de la semaine, Jocelyn Thibault.
Rattrapage
Actualités sportives
Rattrapage
32 victoires et 72 points
En continu
- BaladoSaison 3Dans cet épisode de Ça sent la coupe, Mario Langlois et Pierre Gervais reçoivent Tony Marinaro pour une plongée dans son univers unique. Entre chansons italiennes, souvenirs personnels et confidences, Tony revient sur son idole de jeunesse Guy Lafleur, partage une anecdote émouvante vécue avec le Démon blond et explique pourquoi Lane Hutson est le joueur qui l’impressionne le plus depuis ses débuts dans les médias au début des années 2000. Il rend aussi hommage au courage de Lindsey Vonn pour sa participation aux Jeux olympiques malgré une grave blessure, parle de ses racines à Ville St-Émard, de sa relation avec Marc Bergevin et l’état-major des Canadiens, et raconte comment, dès son jeune âge, il rêvait déjà de faire de la radio.
- BaladoSaison 3Dans cet épisode de Ça sent la coupe, Mario Langlois et Pierre Gervais reçoivent le grand voyageur et animateur Jean-Michel Dufaux pour une édition spéciale en prolongation. Fébrile comme un gamin, il révèle avoir acheté des billets pour plusieurs matchs de hockey aux Jeux olympiques, dont un très attendu Canada–Tchéquie. Jean-Michel replonge dans ses souvenirs de hockey, notamment son passage comme joueur en France, où il a été entraîné par Bob Gainey, et se remémore ses expériences olympiques marquantes de Turin en 2006 et de Montréal en 1976. Il rend aussi hommage à son GOAT, Guy Lafleur, qu’il décrit comme le plus beau et le plus fin à jamais, tout en saluant une autre idole de jeunesse, Claude Meunier, qui l’a marqué avec Ding et Dong. Enfin, il partage son immense enthousiasme à l’idée de retourner en Italie, qu’il surnomme affectueusement la Trinità : bon café, bon vin et excellente bouffe au menu.
- BaladoSaison 3Dans cet épisode du Premier trio, Stéphane Waite, Tony Marinaro et Mario Langlois reçoivent l’ancien gardien des Canadiens de Montréal Jocelyn Thibault. Le trio aborde les commentaires très directs de Leon Draisaitl concernant le jeu défensif de son équipe et la performance de son gardien, Tristan Jarry. Waite affirme avoir apprécié la sortie de l’attaquant des Oilers, y voyant un signe de leadership et de responsabilité. Pour lui, Draisaitl agit en véritable gars d’équipe qui assume sa part de responsabilité. Un avis qui ne fait pas l’unanimité. Tony Marinaro, pour sa part, n’a pas aimé la façon dont le message a été livré. Il rappelle qu’on gagne et qu’on perd en équipe, et estime qu’un tel commentaire public serait impensable à Montréal. À l’approche de la date limite des transactions, chacun propose sa solution pour améliorer les Canadiens. Marinaro souhaite l’ajout d’un attaquant top 6 rempli de talent, citant une statistique impressionnante : Montréal fait partie des rares équipes de la LNH avec 16 victoires ou plus à domicile et à l’étranger. Thibault privilégie plutôt un défenseur de troisième paire, un gros bonhomme avec de l’expérience en séries éliminatoires. Quand le CH fait parler, personne ne reste de glace — surtout pas le Premier Trio!
- RattrapageLe Premier trio
- RattrapageActualités sportives
- BaladoSaison 6Retour sur une finale pour le grand livre d'histoire du tennis.Carlos Alcaraz devient le plus jeune joueur à compléter le career slam à seulement 22 ans.Novak Djokovic toujours en quête du record absolu de 25 titres en grand chelem devra attendre.Rybakina impériale du coté féminin, impose une autre défaite en finale de grand chelem à la première joueuse mondiale Aryna Sabalenka. Alex et Hugues mettent la table pour la rencontre Canada v. Brésil qui se tient à Vancouver ce weekend.
Publicité