Aller au contenu
Bilan du Service de Police de Saguenay

Alcool au volant : un danger qui traverse les générations

Alcool au volant : un danger qui traverse les générations
Police de Saguenay / Cogeco Media

Le Service de police de Saguenay a présenté ce matin le bilan de ses activités pour 2025.

À l'intérieur de celui-ci, on constate une présence marquée du personnel auprès des jeunes dans les écoles, des personnes en situation d'itinérance, des travailleuses de rues ainsi qu'avec des personnes à santé mentale précaire.

Le SPS indique aussi avoir augmenté ses interventions dans les épisodes de violence entre partenaires intimes, notamment par le déploiement du projet OMBRE. 


Écoutez Mathieu Perron, directeur du Service de Police de Saguenay, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Il vole une décoration et revient réclamer 20 $ pour la rendre
L'inquiétant laxisme des formations RCR au Québec
Le phénomène Reborn : est-ce que c’est grave d’aimer une poupée ?
Les Saguenéens attendent les Remparts de pied ferme
« Richard Martel a été approché par les libéraux »
48 heures d'immersion dans un pays qui s'effondre
PFAS à La Baie : une facture de 200 millions de $
« On n'enseigne pas le respect à travers la violence »
Les légumes du Saguenay sont-ils affectés par le Complexe Jonquière ?
Le « syndrome du ruban » : le mal qui ronge les routes québécoises
André Gobeil s'apprête à passer le flambeau
Votre voiture vous espionne : la fin de l'intimité au volant ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir dit à une femme qu'on voyait ses bobettes?