Aller au contenu
Solde de crédit Desjardins

« On ne peut pas revenir vers l'ancien affichage »

« On ne peut pas revenir vers l'ancien affichage »
Desjardins / La Presse Canadienne//Ryan Remiorz

Malgré une pétition de plus de 9 000 signatures, Desjardins refuse de rétablir l'affichage du solde de crédit en temps réel sur AccèsD.

L'institution justifie ce changement par une migration vers un nouveau système technologique, standard dans l'industrie, qui ne permet plus de fusionner les transactions en attente et les montants facturés.

Bien que ce nouveau délai de 24 heures complique la gestion budgétaire de nombreux membres, Desjardins soutient que ce mode d'affichage est plus précis en excluant les préautorisations temporaires.

L'organisation exclut tout retour en arrière, mais affirme chercher des solutions pour clarifier la présentation de l'information à l'avenir.


Écoutez le porte-parole du Mouvement Desjardins, Jean-Benoît Turcotti, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'analyse d'un kinésiologue face au phénomène
Grand Prix de Singapour : le grand retour de Verstappen ?
Changements majeurs à venir pour les cartes de crédit Desjardins
Astronomie : nos voisines intergalactiques seraient des planètes en formation
Les erreurs les plus fréquentes des propriétaires en vacances
Une nouvelle étudiante nous explique le mouvement de l'intérieur
Cas de peste en Russie : faut-il craindre un retour de la maladie ?
10 microbrasseries de la région s'unissent pour le mois de décembre
Une « pétition pour légaliser le viol » saisie dans une école de Saint-Hyacinthe
Un siège au Conseil des ministres pour Marie-Karlynn Laflamme ?
Un premier Conseil jeunesse verra le jour en février à Saguenay
Le vélo électrique gagne du terrain à Saguenay
Cadre financier : Le programme du PQ ravive le spectre de l'austérité
Un simple appel aux urgences se transforme en un cauchemar à 4 000 $