Aller au contenu
Politique municipale

100 jours au pouvoir : Luc Boivin fait le point

100 jours au pouvoir : Luc Boivin fait le point
Luc Boivin / Cogeco Media

Écoutez le maire de Saguenay, Luc Boivin, dans Le PM.

Luc Boivin a dressé un bilan de ses 100 premier jour à titre de maire de Saguenay. 

En plus d'avoir réglé deux poursuites en suspend, Luc Boivin s'est félicité d'avoir ramené l'harmonie au conseil et d'avoir un orientation claire pour les quatre prochaines années.

D'ailleurs, questionné sur l'enjeu du Centre Georges Vézina, M. Boivin a affirmé qu'il fallait oublié pour l'instant la construction d'un nouvel amphithéâtre.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Ça envoie un signal faible de la part du Canada »
Quand la technologie brouille les pistes en 2026
« À mon avis on a fait bien plus de bonnes choses »
Le fromage « skouik-skouik » bientôt protégé par la loi ?
Bientôt du bingo à Mashteuiatsh
Une passerelle à 3M$ pour le 350e de Chicoutimi
Passer à l’heure d’été : une fausse bonne idée ?
Préparez-vous à une hausse rapide et durable
C'est quoi le problème avec le stationnement du Centre Georges-Vézina ?
« Ça fait 47 ans que les iraniens essaient de se débarrasser de ce régime »
Ottawa injecte 16,7 M$ dans First Phosphate
Subaru Trailseeker 2026 : Le retour des voitures familiales d'autrefois
Suis-je une mauvaise personne de vouloir que mon frère laisse son chien chez lui
Le fils de Dominick Fortin sur la scène mondiale