Aller au contenu
Santé

Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean lance son balado

Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean lance son balado
Balado / Adobe Stock/Alex from the Rock

Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean vient de lancer Discussions de corridors, un nouveau balado dédié à la vulgarisation des saines habitudes de vie.

Animé par Vanessa Boivin et Joëlle Savard, ce projet mise sur des échanges authentiques avec des professionnels de la région pour aborder des thèmes comme le sommeil, le stress et l'activité physique de façon décomplexée.

L'objectif est d'offrir des astuces concrètes et réalistes, comme la démystification du fameux objectif de 10 000 pas par jour, afin d'encourager des changements graduels.

Cette production locale, déjà disponible sur Spotify, Apple Podcasts et YouTube, connaîtra prochainement une deuxième saison pour explorer de nouveaux enjeux de santé.


Écoutez Vanessa Boivin, directrice des communications et affaires publiques du CIUSSS, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Ça envoie un signal faible de la part du Canada »
Quand la technologie brouille les pistes en 2026
« À mon avis on a fait bien plus de bonnes choses »
Le fromage « skouik-skouik » bientôt protégé par la loi ?
Bientôt du bingo à Mashteuiatsh
Une passerelle à 3M$ pour le 350e de Chicoutimi
Passer à l’heure d’été : une fausse bonne idée ?
Préparez-vous à une hausse rapide et durable
C'est quoi le problème avec le stationnement du Centre Georges-Vézina ?
« Ça fait 47 ans que les iraniens essaient de se débarrasser de ce régime »
Ottawa injecte 16,7 M$ dans First Phosphate
Subaru Trailseeker 2026 : Le retour des voitures familiales d'autrefois
Suis-je une mauvaise personne de vouloir que mon frère laisse son chien chez lui
Le fils de Dominick Fortin sur la scène mondiale