Aller au contenu
Partielle dans Chicoutimi

Le Parti Québecois présente son plan pour prendre soin de nos ainés

Le Parti Québecois présente son plan pour prendre soin de nos ainés
Marie-Karlynn Laflamme, candidate du Parti Québécois / Courtoisie/Parti Québécois

Marie-Karlynn Laflamme et Joël Arseneau présentent le plan du Parti Québécois pour protéger les aînés.

De passage en studio, la candidate de la partielle dans Chicoutimi et le député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole aux aînés, ont expliqué les engagements du parti. 

Mme Laflamme souhaite notamment s’attaquer à des réalités souvent négligées, soit l’insécurité financière, la fraude et l’isolement social.


La candidate du parti québécois a également dénoncé la distribution d'une brochure produite par le parti conservateur.

La brochure met en confrontation la candidate du PCQ Catherine Morissette qui "veut aider les jeunes à devenir propriétaire et les familles à payer leur facture" et la candidate du PQ Marie-Karlynn Laflamme qui "souhaite bâtir un pays grâce à un référendum".

Madame Laflamme explique dans une publication sur les réseaux sociaux que le tract la cite hors contexte, omet 90% de ses interventions et utilise sans son autorisation sa photo de campagne.

La candidate du PQ considère qu'il s'agit de désinformation de la part du parti conservateur.


 Écoutez l'entrevue complète avec Marie-Karlynn Laflamme et Joël Arseneau du Parti Québécois dans Midi pile...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Session de "questions-réponses" avec Bernard Drainville
La Marina de Chicoutimi repensée par deux jeunes professionnels
Le signal c'est que c'est terminé pour Montembeault à Montréal
Don Cherry n'est pas un grand Canadien
Une tempête, c'est vendeur pour les médias
Les médecins ont-ils réellement quitté le CIUSSS régional en raison de la Loi 2?
Déjà un an de l'ère Carney au Canada!
Plus de 100 dons de sperme artisanaux : « C'est grave ce qu'ils ont fait »
La réglementation de la câblodistribution est désuète au Canada selon PKP
L'Alberta module les taxes sur l'essence en fonction du prix du baril
Le PQ veut resserrer la vis contre la violence à l'école
Qui a encore une ligne fixe? Nos meilleurs souvenirs liés au bon vieux téléphone
Un coach congédié... Puis réengagé quelques heures plus tard
La pénurie de mémoire menace l’ensemble du marché technologique
Stress post-traumatique : un nouveau centre d'aide verra le jour dans la région