Aller au contenu
Élections municipales

Lancement de la campagne à Saguenay

Lancement de la campagne à Saguenay
Pancartes électorales / Cogeco Media

La campagne électorale municipale en vue du scrutin du 2 novembre 2025 a débuté ce vendredi au Saguenay–Lac-Saint-Jean, avec l’apparition des premières pancartes électorales.

À Saguenay, plusieurs candidats lancent officiellement leur campagne, dont Luc Boivin, la mairesse sortante Julie Dufour, Mireille Jean, et Christine Basque avec son équipe de l’ERD. 

Dès aujourd’hui, le Directeur général des élections surveille les dépenses électorales dans les municipalités de plus de 5000 habitants.

À l’échelle du Québec, 8000 postes sont à pourvoir dans 1091 municipalités.


Écoutez Denis Bouchard, ancien éditorialiste pour Le Quotidien, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les Saguenéens attendent les Remparts de pied ferme
« Richard Martel a été approché par les libéraux »
48 heures d'immersion dans un pays qui s'effondre
PFAS à La Baie : une facture de 200 millions de $
« On n'enseigne pas le respect à travers la violence »
Les légumes du Saguenay sont-ils affectés par le Complexe Jonquière ?
Le « syndrome du ruban » : le mal qui ronge les routes québécoises
André Gobeil s'apprête à passer le flambeau
Votre voiture vous espionne : la fin de l'intimité au volant ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir dit à une femme qu'on voyait ses bobettes?
Bientôt la fin des prises de sang telles qu'on les connaît ?
Reliques saintes : Réels souvenirs du passé ou supercherie ?
Avez-vous du faux sirop d'érable dans votre garde-manger ?
La Fondation Benny&Co. se mobilise pour les jeunes à besoins particuliers