Aller au contenu
Restauration

Vous pourriez devoir payer une pénalité en cas de «no-shows»

Vous pourriez devoir payer une pénalité en cas de «no-shows»
Restaurant / Adobe Stock/loki_ast

L'Association Restauration Québec (ARQ) accueille positivement la décision du ministre de la Justice d'imposer des pénalités pour les réservations non honorées.

Cependant, l'ARQ demande des ajustements, notamment la suppression du minimum de cinq personnes par réservation et la possibilité de pénaliser les absents d'un groupe.

Elle propose également d'augmenter la pénalité à 20 $ par personne, une suggestion soutenue par une consultation populaire.

Ce règlement vise à responsabiliser les clients et à réduire les absences, offrant ainsi un meilleur accès aux tables.


Écoutez Martin Vézina, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales de l'Association Restauration Québec, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

« Le Québec est hostile à ce genre de projet  »
Un atelier pour renforcer les liens entre la police et les immigrants
Grand Prix de Grande-Bretagne: Une première victoire à la maison pour Norris ?
« Menteuse » : Un troisième film déjà dans les cartons
Vague d’arrestations pour agressions sexuelles chez les forces de l’ordre
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dinosaures
Nicolas Roy rejoint les Maple Leafs dans l’échange de Mitch Marner
Opération séduction pour un James Bond tourné à Québec
Rodger Brulotte remet le p'tit nouveau à sa place !
Suis-je une mauvaise personne de ne pas laisser ma fille veiller comme ses amis?
Quelles sont les meilleures marques pour bien nourrir son chat sans se ruiner ?
Saguenay dévoile les futurs pavillons des Quais et Nikitoutagan à Jonquière
Tournée des régions: Le chef bloquiste s'arrête en studio!
La crise du logement se fait sentir à Saguenay
Les abandons d’animaux toujours en forte augmentation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00