Aller au contenu
Restauration

Vous pourriez devoir payer une pénalité en cas de «no-shows»

Vous pourriez devoir payer une pénalité en cas de «no-shows»
Restaurant / Adobe Stock/loki_ast

L'Association Restauration Québec (ARQ) accueille positivement la décision du ministre de la Justice d'imposer des pénalités pour les réservations non honorées.

Cependant, l'ARQ demande des ajustements, notamment la suppression du minimum de cinq personnes par réservation et la possibilité de pénaliser les absents d'un groupe.

Elle propose également d'augmenter la pénalité à 20 $ par personne, une suggestion soutenue par une consultation populaire.

Ce règlement vise à responsabiliser les clients et à réduire les absences, offrant ainsi un meilleur accès aux tables.


Écoutez Martin Vézina, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales de l'Association Restauration Québec, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Les premiers témoins se font entendre
L'envers du décor d'un débat des chefs
La fin des cellulaires à l'école dès la prochaine rentrée ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30