Aller au contenu
Conflit international

Israel bombarde à nouveau des cibles du pouvoir en Syrie

Israel bombarde à nouveau des cibles du pouvoir en Syrie
Éric Arseneault / Cogeco Média

Israël a mené des frappes à Damas, en Syrie, notamment près du palais présidentiel et au quartier général de l’armée syrienne.

L'armée israélienne indique que des cibles militaires étaient visées afin de protéger les communautés druzes contre les forces gouvernementales.

Trois jours de violence ont fait 300 morts. 

Un nouveau cessez-le-feu a été annoncé aujourd'hui après un précédent qui a échoué hier.


Écoutez l'enseignant en actualité internationale au Cégep de Jonquière, Éric Arsenault, dans Le PM...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

IRM du corps entier sans symptômes : une fausse bonne idée!
Il payait une mère pour des photos de son enfant nu
Les règles désuètes de rénovation étouffent le marché locatif
Quand la canneberge boréale détrône le Sour Puss
« C'est un peu triste qu'on lui fasse ce procès-là! »
Québec accorde 1,5 M$ pour revitaliser l'église Saint-Édouard
« Si je pensais que c'était impossible de s'en sortir, je me lancerais pas. »
Un bébé orignal sauvé in extremis au Lac-Bouchette
Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean : un accueil qui se vit et qui se boit
« On peut tu, nous autres, avoir du beau à notre tour? Tabarouette! »
Un monument historique pour Marc-André Bédard à Chicoutimi
Le nombre de décès en hausse au Saguenay–Lac-Saint-Jean en 2025
Coup d'envoi des travaux de 14,2 M$ au parc de la Rivière-aux-Sables
BYD vise la première place mondiale de l’automobile d'ici cinq ans