Aller au contenu
Démission de la ministre des Finances

« Après 9 ans, il faut un changement de pouvoir et Justin Trudeau est rendu là »

« Après 9 ans, il faut un changement de pouvoir et Justin Trudeau est rendu là »
Richard Martel / CPI images

La crise politique à Ottawa s'intensifie suite à la démission de la ministre des Finances, et à la révélation d'un déficit anticipé de 62 milliards de dollars. 

Richard Martel, député conservateur de Chicoutimi-Le-Fjord, exprime sa surprise face à l'ampleur du déficit et la démission de Chrystia Freeland, critiquant la gestion des crises internes par le gouvernement Trudeau au détriment des Canadiens. 

Présentement, le gouvernement gère des conflits internes plutôt que de s'occuper des Canadiens et Québécois. Il veut sauver sa peau au lieu de faire de bons choix.

Richard Martel, député conservateur dans Chicoutimi-le-Fjord

Écoutez le député conservateur dans Chicoutimi-le-Fjord, Richard Martel, s'entretenir avec Dominick Fortin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« J'ai manqué me ch*** dans les culottes »
Un vin parfait pour la fête des pères !
Marianne St-Gelais sera intronisée au panthéon des sports du Québec!
Est-ce qu'il y a aura une accalmie pour les bals de finissants ?
3 séismes en quelques jours ressentis dans la région
Un foyer extérieur au bois sans fumée et sans odeur
Quelles sont les noms les plus populaires au Québec en 2025?
Un frigo dans une voiture... Ça existe !
« Être députée ce n'est pas un travail, c'est une fonction »
Beaucoup de rabais dans le cadre de la Saint-Jean-Baptiste
Ode aux statuts !
« Le piège à ours était énorme et [Charles Milliard] est tombé dedans »
« C'est un terrain qui était devenu dangereux »
« J'écoute ce jingle là et il m'excite encore, ça me rappelle des souvenirs ! »
« J'ai eu la chance de m'asseoir dans un véhicule 100% autonome »