Aller au contenu
Menace à la bombe

Une menace à la bombe a paralysé des aéroports au Canada

Une menace à la bombe a paralysé des aéroports au Canada
Dominick Fortin / Cogeco Média

Les tours de contrôle de plusieurs aéroports au Canada ont été évacuées de manière préventive jeudi matin. 

Nav Canada, l'organisme chargé du contrôle du trafic aérien au pays avait reçu des alertes à la bombe.

Les aéroports de Montréal, Ottawa, Edmonton, Winnipeg, Calgary et Vancouver étaient concernés alors que les activités y ont été temporairement perturbées. 

L'aéroport de Montréal a confirmé à Cogeco Nouvelles que l'évènement a légèrement perturbé les départs et arrivées, mais que la situation est rapidement revenue à la normale. 


Écoutez Michel Juneau-Katsuya, dans le Show du Matin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Même si on sait que c'est un exercice, c'est quand même stressant ! »
La télé à l'école, pour ou contre ?
LE gadget dont vous ne voulez pas vous passer pour l'été
« La meilleure chose à Buffalo c'est l'autoroute de retour vers Montréal »
Saguenay en 36e position, mais qui sont les 34 avant nous ?
« Vous payeriez plus que 2$ le litre sans ce break de 10 sous »
Jessica nous propose son produit « sauve la vie » de luxe !
Du gel et possiblement de la neige la nuit prochaine !
Le cancer de la jeune Évelyne récidive malgré le risque nul
Tout savoir sur les véhicules hybrides
« On célèbre un peu moins fort à 50 ans, mais on l'apprécie tout autant »