Aller au contenu
Projet de loi 72

Des changements positifs à venir pour les consommateurs

Des changements positifs à venir pour les consommateurs
Épicerie / The Associated Press

Le Gouvernement du Québec a récemment déposé le projet de loi n° 72, intitulé « Loi protégeant les consommateurs contre les pratiques commerciales abusives et offrant une meilleure transparence en matière de prix et de crédit». 

Hier avait lieu la période de consultations particulières et d'auditions publiques a laquelle l'association Option au Consommateur a participé. 


Écoutez Alexandre Plourde, avocat pour Option consommateurs, résumer avec le PM les demandes de l'association.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Jean-Marc Crevier demande l'intervention de la ministre Laforest
Le PM joue à « Phoque! »
C'est quoi être un «vrai gars» ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00