Aller au contenu
Projet de loi 72

Des changements positifs à venir pour les consommateurs

Des changements positifs à venir pour les consommateurs
Épicerie / The Associated Press

Le Gouvernement du Québec a récemment déposé le projet de loi n° 72, intitulé « Loi protégeant les consommateurs contre les pratiques commerciales abusives et offrant une meilleure transparence en matière de prix et de crédit». 

Hier avait lieu la période de consultations particulières et d'auditions publiques a laquelle l'association Option au Consommateur a participé. 


Écoutez Alexandre Plourde, avocat pour Option consommateurs, résumer avec le PM les demandes de l'association.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Comment impressionner pendant le temps des fêtes ?
Chaos dans un entrepôt d'Intelcom à Chibougamau
Saison de la grippe déjà bien avancée dans la région
La Défense dénonce le pactole de 5,5 M$ versé à un délateur du clan Rizzuto
Un jeune de 15 ans meurt après avoir combiné Red Bull et traitement pour le TDAH
Pleins feux sur la saison 8 des Pires moments de l'histoire
Le PM joue à « Fun Facts »
« Il rêvait depuis plusieurs années de tuer des femmes »
Une collecte de fonds d'urgence lancée pour une chirurgie vitale à 170 000 $
Le centenaire officiellement lancé
« Son meilleur move c'est de rester là et de retenir son souffle »
Rififi entre la mairesse d'Alma et son ministre
La diminution des mesures restrictives favorise-t-elle les fugues?
« C'est une femme qui a marqué notre culture à jamais  »
Patrimoine en péril au Saguenay–Lac-Saint-Jean