Aller au contenu
Moisissure

Son propriétaire veut augmenter le prix du logement sans régler les problèmes

Son propriétaire veut augmenter le prix du logement sans régler les problèmes
Midi Pile / Cogeco Média

Un propriétaire a voulu imposer une augmentation de plus de 10% sur un loyer, présentement occupé par un couple de la région, infecté de moisissure qui n'a pas été encore traitée malgré la mention des locataires. L'un d'entre eux s'est confié à Simon Tremblay sur son histoire.

Lors d'une entrevue avec l'animateur de Midi Pile, l'individu confirme que l'impact néfaste que celle-ci a sur sa santé et celle de sa partenaire.

« Ma conjointe est de plus en plus malade, dans les dernières années, beaucoup d'allergies, moi, de mon côté, les allergies saisonnières, en juin, c'est fini, mais ça n'arrête pas chaque matin... »

Il estime que son propriétaire ne ressent pas le besoin de régler ce problème rapidement en raison de la crise du logement et du taux d'inoccupation très bas en région; s'il décide de quitter l'appartement, la moisissure deviendra le problème d'un autre locataire, et ce, probablement à un montant plus élevé qu'il paye par mois.

Écoutez l'intégralité du témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

L'héritage des «Belles-soeurs», selon Carl Gaudreault
Le Social Club débarque en studio!
Une histoire d'adultère se cache derrière ce vin bien connu!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00