Aller au contenu
Projet de loi 67

Plus de pouvoir octroyé aux pharmaciens pour désengorger le système de santé

Plus de pouvoir octroyé aux pharmaciens pour désengorger le système de santé
Le projet de loi 67 vise à élargir les pouvoirs de certains professionnels, comme les pharmaciens. / Image libre de droit/Pixabay

La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a déposé, ce mercredi, le projet de loi 67 visant à élargir les pouvoirs de certains professionnels, comme les pharmaciens.

Celui-ci donnera plus d'agilité aux pharmaciens et autorisera davantage de professionnels de la santé à poser des diagnostics en matière de santé mentale.

Le projet de loi 67 répondrait ainsi à plusieurs objectifs. 

Écoutez Benoit Morin, président de l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), en entrevue dans le PM...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
De l'aide pour les pères en difficulté
Le PM joue à «Connais-tu ta région?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00