Aller au contenu
Chute du 4e étage de l'hôpital de Chicoutimi

«Ça n'aurait jamais dû se produire» : la famille estime qu'il y a eu négligence

«Ça n'aurait jamais dû se produire» : la famille estime qu'il y a eu négligence
Le PM / Cogeco Média

Carl Marceau, un homme de 64 ans, est décédé vendredi dernier, à la suite d'une chut du quatrième étage de l'hôpital de Chicoutimi. Une tragédie qui aurait pu être évitée si les signes avant-gardistes avaient été entendus, selon sa fille.

Carl Marceau était hospitalisé dans le département de gériatrie et aurait exprimé quelques jours auparavant qu'il souhaitait quitter ce monde.

Une rencontre avec un spécialiste aurait toutefois démontré que sa vie n'était pas en danger.

Rappelons qu'une enquête policière est toujours en cours en lien avec l'événement qui s'est produit la semaine dernière.

De son côté, le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean assure qu'une enquête interne suivra celle-ci, mais aucun commentaire ne serait fait.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec Mme Marceau...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
Martin devient signaleur d'un jour
De l'aide pour les pères en difficulté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00