Aller au contenu
Pénurie de logements à Saguenay

Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur

Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur
Midi Pile / Cogeco Média

La crise du logement est encore bien présente à Saguenay, notamment dans le centre-ville de Chicoutimi, et malgré l'intérêt de convertir des bâtiments en logements, partagé par plusieurs propriétaires immobiliers, ceux-ci peine à voir le jour. Jean-François Lalonde était en ondes pour dénoncer la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire immobilier affirme que la ville de Saguenay lui met des bâtons dans les roues, depuis une dizaine d'années, pour notamment faire la conversion de résidences pour personnes âgées peu fonctionnelles en logements étudiants. Celle-ci lui aurait demandé de fermer l'un de ses bâtiments parce qu'il n'en faisait pas « bon usage ».

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Simon raconte son expérience au Beach Club et c'est toute une aventure!
«Les petits projets par en dessous comme dans les années 50 ça ne marche plus»
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00