Aller au contenu
Jocelyne Cazin raconte Gaétan Girouard

« On n'avait pas juste l'air complice, nous étions complices »

« On n'avait pas juste l'air complice, nous étions complices »
Midi Pile / Cogeco Média

Présenté ce soir à 21 heures sur les ondes de TVA, L’onde de choc est un documentaire retraçant la vie du journaliste Gaétan Girouard, malheureusement décédé à la suite d'un suicide, il y a de ça 25 ans. Jocelyne Cazin était en ondes pour discuter de son ancien collègue.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancienne complice de M Girouard, sur les plateaux de J.E, se remémore la collaboration forte qu'elle a vécue avec lui.

« On n'avait pas juste l'air complice, nous étions complices. On était de la même passe tous les deux, on voulait du travail bien fait, on était perfectionniste et la grande différence entre Gaétan et moi c'est qu'il était pas mal plus brillant que moi, d'une part, mais c'est qu'il imprimait ses émotions, alors que moi je les exprimais... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un témoignage étrange pour un urologue accusé d'agression sexuelle
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00