Aller au contenu
Jocelyne Cazin raconte Gaétan Girouard

« On n'avait pas juste l'air complice, nous étions complices »

« On n'avait pas juste l'air complice, nous étions complices »
Midi Pile / Cogeco Média

Présenté ce soir à 21 heures sur les ondes de TVA, L’onde de choc est un documentaire retraçant la vie du journaliste Gaétan Girouard, malheureusement décédé à la suite d'un suicide, il y a de ça 25 ans. Jocelyne Cazin était en ondes pour discuter de son ancien collègue.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancienne complice de M Girouard, sur les plateaux de J.E, se remémore la collaboration forte qu'elle a vécue avec lui.

« On n'avait pas juste l'air complice, nous étions complices. On était de la même passe tous les deux, on voulait du travail bien fait, on était perfectionniste et la grande différence entre Gaétan et moi c'est qu'il était pas mal plus brillant que moi, d'une part, mais c'est qu'il imprimait ses émotions, alors que moi je les exprimais... »

Jocelyne Cazin, ancienne complice de Gaétan Girouard, à l'émission J.E

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Grossière indécence et exhibitionnisme: attention à vos intentions!
Cauchemar : Leur robe annulée à quelques jours de leur mariage sans préavis !
Pour fuir Trump, combien d'Américains achèteront une maison au Québec?
Un prof en post-trauma après une crise de trois jeunes... de 8 ans!
La troisième édition du Festi St-Fé commence aujourd'hui!
Un couvre feu imposé aux jeunes de 14 ans et moins tout l'été
Ces maisons de chambres qui déséquilibrent le marché
La récession technique au Canada, la faute de Carney?
Le Saguenay-Lac-St-Jean enfin de retour dans le top 5 des vacanciers!
Une chicane de voisins à 15 000$
Aussitôt plantés, presque aussitôt coupés!
Possible présence d'amiante sur des terrains de tennis à Chicoutimi
"Le cerveau n'est tout simplement pas fait pour recevoir des coups"
Cela représente l'opinion de combien de personnes au Québec?
Fred donne un cadeau inestimable à Simon