Aller au contenu
Canadiens de Montréal

195$ pour coller Youppi!

195$ pour coller Youppi!
Le PM / Cogeco Média

Alors que les billets pour assister à un match des Canadiens de Montréal, au Centre Bell, ne cessent d'augmenter, l'organisation propose une bonification de 195$ pour assurer la visite de sa mascotte Youppi, lors de la soirée. Rodger Brulotte était en ondes pour en discuter.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le «père» de Youppi explique ce que ce montant supplémentaire propose.

« Pendant que le jeu se déroule, elle va aller voir la personne concernée, ils vont prendre la photo, elle va lui remettre un cadeau souvenir et l'argent amassé, les profits vont être remis à la fondation des Canadiens pour aider les jeunes... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Martin devient signaleur d'un jour
Le PM joue à «Connais-tu ta région?»
Il plaide coupable de conduite avec facultés affaiblies à bord de son véhicule!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00