Aller au contenu
Plan stratégique 2023-2032

La STS veut améliorer son offre de service

La STS veut améliorer son offre de service
La STS veut améliorer son offre de service / Cogeco Média

La Société de transport du Saguenay souhaite l'amélioration de l'expérience client, l'optimisation du réseau, la modernisation de la flotte et l'amélioration de l'efficience, dans les prochaines années, grâce à leur nouveau plan stratégique 2023-2032. Le président Claude Bouchard ainsi que Frédéric Michel, directeur général de la STS, étaient en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, ils expliquent que l'objectif est d'opérer ces changements en conservant un budget serré. 

« C'est de diminuer la pression financière, entre autres sur la ville, puis de limiter la progression du budget de la STS, donc, au niveau de l'argent, la planification complète va s'autofinancer. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Bientôt une nouvelle technologie pour le cinéma de Chicoutimi
Le PM joue à «Pense Vite!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00