Aller au contenu
Chronique automobile

Montée les Monts-Valin en Jeep, c'est possible!

Montée les Monts-Valin en Jeep, c'est possible!
Le PM / Cogeco Média

Samuel Tremblay-Michaud a pu grimper les montagnes des Monts-Valin en Jeep, grâce à un événement de Chicoutimi Chrysler. Il a profité de sa chronique pour parler de son expérience.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il explique que, malgré l'épreuve incroyable qu'il a vécue, il ne peut pas nier que celle-ci était assez stressante à surmonter aussi.

« Quand on est dans un trou de bouette avec des roches, des branches, des gros cailloux à surmonter, des ravins à traverser, la patate m'a pompé, un peu, à quelques fois. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Tremblay-Michaud

Le Ford F-150 Lightning: aussi bon que la version à essence?
La couleur de vos vêtements vous rend-elle agressif au volant ?
100% électrique sur nos routes en 2035 : est-ce possible?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00