Aller au contenu
Aide d'urgence

La faillite est-elle à nos portes?

La faillite est-elle à nos portes?
François Gagnon / Cogeco Média

Les entrepreneurs canadiens, qui ont demandé une aide d'urgence lors de la pandémie, ont jusqu'au 18 janvier 2024 pour rembourser celle-ci; une date limite qui en inquiètent plusieurs qui pensent, notamment, voir une vague de faillite monstre dans les prochains mois au Québec. François Gagnon était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur économique explique qu'il y ait des possibilités de voir quelques entreprises tomber après la date limite de remboursement, mais que la faillite touchera majoritairement celles les plus fragiles, comme certains restaurateurs.

« Le problème, c'est qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas prêts et il y en a beaucoup qui, malheureusement, ne seront pas capables de le rembourser le 31 décembre, ou le 18 janvier. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Que pensez-vous des cris de jouissance?
Dominick Fortin dans la peau d'un policier pour une soirée
26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00