Aller au contenu
Partielle dans Chicoutimi

« C'est une belle progression et une belle reconnaissance ! »

« C'est une belle progression et une belle reconnaissance ! »
Catherine Morissette / Cogeco Média

La candidate conservatrice dans l'élection partielle de Chicoutimi compte se présenter à nouveau pour l'élection générale d'octobre.

Marie-Karlynn Laflamme a obtenu près de 45% du vote, devançant la candidate conservatrice Catherine Morissette qui elle a obtenu un peu plus de 26% d'appuis.

Plus ou moins 25% des électeurs inscrits se sont prévalus de leur droit de vote.

La candidate conservatrice indique qu'elle n'a pas l'intention de baisser les bras.


Écoutez Catherine Morissette au micro des animateurs du Show du matin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Reculer les odomètres: « Ça arrive beaucoup plus souvent qu'on pense »
« On n'a rien pris pour acquis, on a travaillé jusqu'à la dernière minute ! »
Des antidouleurs qui mènent vers le palais de justice
Comment bien encadrer son jeune qui veut s'entraîner en salle !
Un vin de la Grèce pour souligner la fin des Jeux Olympiques !
Est-ce qu'un vice caché doit absolument être connu du vendeur ?
Tony Marinaro en direct de Milan !
Une semaine haute en protéines !
« Des incompétents en matière de gestion de projets, ça fini toujours mal ! »
« Oui le Centre Georges peut demeurer encore longtemps »
« Il lui reste 22 jours pour trouver 25M$ »
En studio avec le champion de Snowcross Jordan Lebel !