Aller au contenu
Sondage de satisfaction de la mairesse

L'ERD estime que l'attitude de Julie Dufour est indigne et honteuse

L'ERD estime que l'attitude de Julie Dufour est indigne et honteuse
Le PM / Cogeco Média

Le président de l'Équipe du renouveau démocratique, André Brassard-Aubin, estime que l'attitude de Julie Dufour est indigne et honteuse à la suite du dévoilement du sondage réalisé par SOM 95,7 KYK et Le Quotidien. 

Rappelons que ce sondage révèle que le degré d’insatisfaction à l’endroit de la mairesse atteint 61%.

L'ERD estime que le travail en équipe et la transparence de l’administration sont deux éléments fondamentaux, voire des valeurs essentielles à une saine gestion.

Le président estime que la mairesse n'est pas à la hauteur accomplir sa tâche actuelle. Il ajoute que jusqu’à maintenant, Julie Dufour ne correspond à aucune des attentes.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Tout savoir sur les tornades!
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?
Marko Estrada en performance au Festival des bières du monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00