Aller au contenu
Promotion Saguenay

Déjà des craintes concernant les croisières en hiver à La Baie

Déjà des craintes concernant les croisières en hiver à La Baie
Midi Pile / Cogeco Média

Les nouvelles croisières hivernales, prévues en 2025, inquiètent déjà plusieurs citoyens, dont notamment les amateurs de pêche blanche. Rémi Aubin était en ondes pour rassurer la population.

Au micro de Simon Tremblay, celui qu'on surnomme l'ambassadeur de La Baie, affirme que ces bateaux de croisière n'affecteront en aucun cas la saison de la pêche sur glace.

« C'est un petit bateau qui va accoster directement sur la glace, donc près de la voie navigable. Ils vont avoir une espèce de passerelle et ce sont des gens qui vont débarquer sur la glace et ce sont des motoneigistes qui vont venir les chercher... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Essayez la chasse à l'ours!
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00