Aller au contenu
Promotion Saguenay

Des bateaux de croisière, même en hiver, au Saguenay !

Des bateaux de croisière, même en hiver, au Saguenay !
Bateau de croisière en Antarctique / Getty Images / goinyk

Une première saison hivernale de bateaux de croisière verra le jour en 2025, c'est ce que Promotion Saguenay a annoncé ce lundi. Une première en Amérique du Nord, selon Priscilla Nemey.

Au micro de Fred Gagné, la directrice générale de Promotion Saguenay affirme être très fière de pouvoir enfin présenter ce projet, qui se construit depuis presque 10 ans.

« Ça se travaille vraiment de longues haleines, non seulement pour attirer une ligne de croisières, ça prend du temps, mais de les convaincre qu'on a un produit hivernal qui vaut le coup d'amener un navire sur le Saint-Laurent, sur le Fjord du Saguenay... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur
Des baleines volantes à Chibougamau!
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00