Aller au contenu
Blocus forestiers

Une contre-manifestation des gens du milieu s'organise

Une contre-manifestation des gens du milieu s'organise
Midi Pile / Cogeco Média

Malgré des discussions avec le ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuits, les manifestations contre Résolu continuent à Girardville, notamment avec l'arrivée de groupes de convois de la liberté sur le terrain. Les travailleurs ne resteront plus trop longtemps sans rien faire, selon Éric Fortin.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire de Gestion Trans-for, expéditeur officiel de Résolu dans le secteur de Girardville, affirme qu'une défense pour contre-balancer ses manifestants est en train de se discuter.

« Tant que ça l'aurait été une partie autochtone, une crise autochtone, on le sait que le gouvernement est là pour s'en occuper [...] mais quand on a vu que c'était plutôt des complotistes avec du monde, plus ou moins organisé [...] là on sait dit : il faut défendre un peu notre travail... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Saguenay embarque enfin dans la vague
Découvrez Les Johnnys!
Les Forces armées canadiennes font marche arrière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00