Aller au contenu
gaspillage alimentaire

Et si le "dumpster diving" devenait une de vos habitudes?

Et si le "dumpster diving" devenait une de vos habitudes?
Et si le "dumpster diving" devenait une de vos habitudes? / Adobe stock

Le "dumpster diving" ou le geste de récupérer de la nourriture dans les conteneurs des épiceries, devient un sujet de discussion de plus en plus abordé auprès des gens sensibles au gaspillage alimentaire ou des gens qui voient leurs factures d'épicerie littéralement exploser.

Phénomène à la base très urbain, la tendance se déplace même en région depuis un certain temps et c'est dans une discussion décomplexée que Fred s'est entretenu avec un adepte de la pratique.

Et vous... le feriez-vous?

Écoutez Fred et Simon dans Midi Pile parler du phénomène du "dumpster diving".

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Sophie relativise la course à deux qui émerge du sondage de ce matin
COVID longue: Un long marathon vers l'inconnu..
Les policiers de la région intensifient la lutte contre la fraude
Plus de détails sur la mère ivre au volant... enceinte
Plaidoyer pour une plateforme numérique unique
Vers la tarification dynamique dans les épiceries ?
Frappes en Iran, le front invisible de la cyberguerre!
Angine de Poitrine: De l'underground au buzz mondial!
Un deuxième DEA disponible pour les citoyens du Lac-Kénogami
Une société de réhabilitation qui soulève des questionnements.
Chantale Cyr explique son absence comme DG du CSS des Rives-du-Saguenay
En route vers les séries, le CH doit garder le cap!
Un nouveau jeu vidéo de combat créé entièrement dans la région
C'est très compliqué sacrer quelqu'un dehors au Québec!