Aller au contenu
Entreprenariat

Après une crèmerie, un hôtel dans une église à Alma !

Après une crèmerie, un hôtel dans une église à Alma !
L'édifice du Saint-Crème et de l'Autel-Relais / Courtoisie/Page Facebook Bar laitier Saint-Crème

L’ancienne église de l’Isle Maligne, à Alma, se transformera définitivement, dans quelques semaines, en Autel-Relais. Vincent Lavoie était en ondes pour discuter de son projet.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire du Bar Laitier le Saint-Crème affirme avoir d'ailleurs récupéré une partie de l'ancienne église pour construire l'hôtel.

« On a transformé les portes des confessionnaux en tables à la crèmerie, les prix-dieux en tables de chevet dans les chambres... On est vraiment dans un décor et dans une ambiance très très particulière et d'ailleurs, le bâtiment a conservé son apparence d'église, on n'a pas voulu dénaturer les lieux. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Le PM joue à «Grouille!»
Un nouveau tigre de l'amour à voir dès cet été
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00