Aller au contenu
Le bâtiment mis en vente

Le bar Le Berlioz fermera ses portes le 31 octobre prochain

Le bar Le Berlioz fermera ses portes le 31 octobre prochain
Bar Le Berlioz / Courtoisie Facebook, Bar le Berlioz Night Club.

Le bar Le Berlioz de Jonquière fermera ses portes le 31 octobre prochain.Le propriétaire Roger Labrecque en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux lundi après-midi.

Entrevue sur nos ondes, celui qui est à la tête de l'établissement depuis le début des années 2000 confirme que le bâtiment sera mis en vente et espère trouver des gens qui prendront le flambeau de la discothèque.

C'est une décision personnelle que j'ai prise. Ça fait plusieurs années que je suis là, ça fait plus de 25 ans. Et puis ces dernières années, un peu moins d'intérêt, j'ai fait le tour quand même pas mal. C'est des horaires atypiques, la famille, tu sais, je voulais avoir du temps un peu plus pour moi. Puis étant donné que j'étais moins présent, je me suis dit : regarde, je pense que c'est le temps de peut-être laisser la place à une autre personne qui pourrait  réexploiter l'établissement. C'est dans ce sens-là que j'ai pris ma décision. 

Roger Labrecque, propriétaire du Berlioz

Le Berlioz était ouvert sur la rue Saint-Dominique depuis 1992.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« Il flirtait avec la ligne, mais savait généralement où s'arrêter »
Le Défi des chez Leucan est de retour ce jeudi!
"À vendre ou pas, la CAQ ne se relèvera pas!"
Le dangereux retour des exécutions publiques aux États-Unis
Eurêko! veut connaître la provenance des déchets retrouvés à La Baie
"Dans un horizon de 3 à 5 ans, il y aura certaines livraisons par drone au QC"
Les succès de chasse à l'orignal se font rares jusqu'à maintenant!
Sécurité illusoire et clients fortunés : le vrai visage des agences de luxe
Une longue liste d'ingrédients n'est pas synonyme de mauvais pour la santé
Voici l'artère de la région avec le plus de locaux vacants
PQ minoritaire : « Je pense que le gouvernement actuel sera là pour 36 mois»
Un budget de 1 million de dollars, est-ce que c'est suffisant ?
"Tu vas dans des endroits publics et les gens font le tour de toi!"
Prolongement de la route Alma-La Baie: Sylvie Beaumont ne regrette pas sa sortie